Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale créative
27 juillet 2006

Ma 1e customisation !!

Je vous présente ma première customisation. J'ai cousu 5 petits boutons poissons aux couleurs acidulées sur une casquette kaki...
Qu'en pensez-vous ?!

Je tiens tout particulièrement à remercier mon modèle, Kiki, sans qui rien n'aurait été possible !! Merci Kiki... d'avoir pris la pose et joué le mannequin pour moi (même si le poids de la casquette aurait pu t'arracher la tête ou te déboîter une vertèbre !!)


foto_kiki_casquette_retouch_e

fotos_008

fotos_007

Publicité
Commentaires
U
Bravo à la photographe pour avoir fait de ce gentil ptit kiki en babygros, une pointure du mannequinat mondial !<br /> <br /> et un 2e bravo pour ce début de blog... fort prometteur, je suis admirative !
Spirale créative
Publicité
Archives
Publicité