Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale créative
27 juillet 2006

J'ai le cerveau en ébullition !!

palette_retouchee

Au secours, j'ai le cerveau qui bouillonne d'idées... Hélas, comme bien souvent, le temps me manque...

Demain, à moi les vacances... Direction : la Bretagne. Breizh !! Je ne serai de retour sur la toile que le 7 ou 8 août.
Mais surtout... En septembre, je dois rendre un mémoire et le soutenir pour mes études... Argh, je n'aurais peut-être pas dû créé ce blog. Il va me prendre du temps (j'ai plein d'idées de créations également) et ce temps si précieux, je devrais le consacrer à travailler... Pfffhhhh.
Bref, le blog ne sera pas trop ma priorité jusqu'en septembre tout comme mes envies créatives. J'essaierai cependant de concilier le tout...

Je ne laisserai pas tomber ce blog, c'est promis ;-)

Publicité
Commentaires
Spirale créative
Publicité
Archives
Publicité