Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale créative
4 janvier 2007

Apparizion, disparizion, apparizion...

Comme vous l'avez bien compris, je n'avais pas complètement disparu de la toile... Je suis toujours là !!
Et il faut absolument que je vous relate mon 1er... troc !!
J'ai en effet réalisé mon 1er échange créativo-blogesque avec une personne douée d'un talent immense et d'une créativité à toute épreuve... Cette expérience fut terriblement... sympathique !!
Allez, je vous divulgue le nom de cette artiste hors pair : Mouna...

!! MeRcI mOuNa !!

Allez voir son site, il est super bien fait... Merci encore pour ce délicieux bracelet que j'adore ;-)

J'ai donc reçu ce superbe bracelet :

bracelet_swing_simple


(Je reprends les photos de son site, elles sont parfaites ! merci)

Et je lui ai envoyé une bague qu'elle avait choisi sur mon blog (photo de mouna et de sa pitite main) :

bague_twincecile1

+ une petite bague en cadeau :

5803545_m

Et une petite carte de voeux toute modeste "made in my petites mimines" :

Photo_032

Vous l'avez deviné, expérience à renouveller !! Je suis partante pour de prochains trocs...
N'hésitez pas à me contacter (rubrique Contacter l'auteur) ;-)


Publicité
Commentaires
K
miss créatives de tous bords !<br /> <br /> que de belles créations on voit là !<br /> <br /> continuez, continuez, on en prend plein les yeux ;-)
G
Le bracelet me plaît énormément... Je l'ai déjà porté plusieurs fois !! (même si il m'est un poil trop grand - j'ai des tout petits poignets !) Il met en valeur mon petit bras et tout tee-shrt !<br /> Je suis vraiment contente que mes bagues te conviennent et je te souhaite aussi une super année 2007 !
M
coucou! je vois que tu retrouves le goût de la toile (même si je sais que c'est plutôt une histoire de temps!). merci pour cet article fort sympathique; j'espère que tu portes souvent le bracelet... pour ma part je suis ravie de mes bagues! enfin, je te souhaite une bonne année 2007!!! à très bientôt. bises
Spirale créative
Publicité
Archives
Publicité