Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirale créative
2 novembre 2006

Je n'aurai pas le temps, pas le temps...

Aaaarrrrgggghhhh... Jean-Louis Aubert avait raison...


Je n'aurai décidément jamais le temps... Jamais le temps dont j'aurais besoin... Jamais le temps dont je rêve...

Je suis donc très occupée en ce moment et délaisse ce blog... Toutes mes confuses ! Mais c'est pour la bonne cause : j'ai signé mon contrat de travail aujourd'hui, ça n'rigole plus !! (de octobre [= rétroactif]à décembre, il faut bien un début... Cela explique mon manque de temps pour les créaziones !!)

Tout en profitant également pendant cette absence d'un très agréable weekend au Futuroscope de Poitiers... Merci soeurette ;-)


Photo_028blog

Photo_138blog

Photo_140blog

Publicité
Commentaires
A
Je suis suis hypnotisé par toutes ces formes et ces couleurs...<br /> Par contre, les photos ne font pas trop "futur" mais plutôt rétro et me font penser aux éclairages du dancefloor dans "la fievre du samedi soir" (d'ailleurs, ce serait un bon concept un parc d'attraction ou tout le monde serait habillé en pattes d'éf' moules burns, chemises à jabots, bottines vernies à talons, tout le monde ferait la queue aux attractions en se dandinant sur des rythmes funkys...!!!)<br /> <br /> Bravo l'artiste pour ces photos et ce jôli blog, salouté.
G
C'est clère !!<br /> <br /> Merci robot de l'espace intersidéral !
(
rolalalalalalala ci chouette www.paroles.net mais je te dis pas les fôôôttes d'eaurtograffe...
(
Bravo Choumi, tes photos sont super jolies et d'une netteté impressionnante vu la lumière qu'il y avait, chapeau bas !<br /> <br /> le temps, le temps...<br /> <br /> Je rajouterais les mots de Sinsémilia : <br /> <br /> "Ici c'est Comme dans une course a la fois sprint et marathon<br /> On est toujours a fond toujours a fond obliger de tenir bon<br /> Comme dans une course a bout de souffle !! sans droit a l'abondon"<br /> <br /> ;-)
Spirale créative
Publicité
Archives
Publicité